750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Philippe ANDRÉ

Bonne fête du pain "...

16 Mai 2016 , Rédigé par Amourdupain

Bonne fête du pain "...

En ce jour de la Saint Honoré , saint patron des boulangers , je vous souhaite à tous une bonne fête du pain .... Bonnes dégustations à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
This is actually the kind of information I have been trying to find. Thank you for writing this information.
Répondre
F
This is a smart blog. I mean it. You have so much knowledge about this issue, and so much passion. You also know how to make people rally behind it, obviously from the responses.
Répondre
A
Oh Philippe... je vous tiens également a vous souhaiter une bonne fête de Saint-Honoré avec un peu de retard... je viens de découvrir votre blog et comme je viens aussi de faire un site... je fais un peu le tour de ce qui existe. Et sachez que je met votre site dans mes favoris. A bientôt
Répondre