750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Philippe ANDRÉ

Viennoiserie à la pomme verte

22 Février 2011 , Rédigé par Amourdupain Publié dans #Viennoiseries

Pâte levée feuilletée découpée à l'emporte pièce "forme pomme"

garnture crème pâtissière parfumée avec du Manzana (pomme)

après cuisson décor "chips" de pomme ....

SL701408.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vraiment très original, j'essaye ce week end!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok , tenez moi au courant du résultat<br /> <br /> <br /> cordialemnt<br /> <br /> <br /> philippe<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super site en plus près de chez moi j'adore bravo aux élèves et a leur prof<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci , n'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter comme ca vous recevrez de mes nouvelles à chaque nouvelles recettes ....et bien sur , faites connaitre le blog .<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> philippe<br /> <br /> <br /> <br />